ActualitéInvestissementsLes levées de fondsStartup

WeLoveWords lève 400 000 euros auprès de business angels

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Forte de 12 700 membres après 4 ans d’existence, la communauté d’auteurs WeLoveWords vient de boucler une levée de fonds de 400 000 euros.

WeLoveWords, premier réseau social dédié aux auteurs, lève aujourd’hui 400 000 euros pour le lancement de son nouveau service BtoB YouLoveWords. Cette levée de fonds a été réalisée auprès d’investisseurs individuels, dont des Business Angels du réseau Investessor.

YouLoveWords.com est une plateforme de production de contenus qui permet notamment aux agences, aux marques et aux médias de commander des textes écrits sur mesure (newsletters, articles, rapports, dossiers de presse, etc.). Les industries créatives et littéraires sont l’autre cible de YouLoveWords, qui produit également des pitchs, scénarii et paroles de chanson.

La start-up devra solliciter quotidiennement sa communauté d’auteurs WeLoveWords pour produire, traduire et corriger les contenus des professionnels.

Le lancement de ce service représente un tournant dans l’histoire de WeLoveWords, start-up créée en 2009 par Grégory Nicolaïdis et qui rassemble aujourd’hui 12700 auteurs.

Bouton retour en haut de la page
WeLoveWords lève 400 000 euros auprès de business angels
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media