InvestissementsLes dernières actualités de la techLes levées de fondsStartup

WeLoveWords lève 400 000 euros auprès de business angels

Forte de 12 700 membres après 4 ans d’existence, la communauté d’auteurs WeLoveWords vient de boucler une levée de fonds de 400 000 euros.

WeLoveWords, premier réseau social dédié aux auteurs, lève aujourd’hui 400 000 euros pour le lancement de son nouveau service BtoB YouLoveWords. Cette levée de fonds a été réalisée auprès d’investisseurs individuels, dont des Business Angels du réseau Investessor.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

YouLoveWords.com est une plateforme de production de contenus qui permet notamment aux agences, aux marques et aux médias de commander des textes écrits sur mesure (newsletters, articles, rapports, dossiers de presse, etc.). Les industries créatives et littéraires sont l’autre cible de YouLoveWords, qui produit également des pitchs, scénarii et paroles de chanson.

La start-up devra solliciter quotidiennement sa communauté d’auteurs WeLoveWords pour produire, traduire et corriger les contenus des professionnels.

Le lancement de ce service représente un tournant dans l’histoire de WeLoveWords, start-up créée en 2009 par Grégory Nicolaïdis et qui rassemble aujourd’hui 12700 auteurs.

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This