Vidéo

Gagner la révolution du Big Data: ce que les décideurs doivent savoir

Tout le monde parle de Big Data. Mais peu nombreux sont ceux qui savent véritablement ce que ce terme désigne exactement et surtout comment les entreprises peuvent l’utiliser pour en exploiter le potentiel.
Comment donner du sens à ces données ?
Comment en faire un avantage compétitif majeur ?
Comment sortir vainqueur de cette révolution ?
A l’occasion de la sortie de son dernier ouvrage, dans lequel il explore le phénomène big data et les nouveaux modèles économiques qui sont en train d’émerger, le data editor de The Economist Kenneth Cukier nous a livré, lors d’une keynote inédite sur les Tech Days 2014, les clefs pour réussir cette transformation fondamentale.

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Gagner la révolution du Big Data: ce que les décideurs doivent savoir
Alexandre Cipriani et Thomas Cochin, Microsoft: « Le Social permet à la marque de créer de l’émotion ».
Big data & Communication : une révolution à tous les niveaux du marketing digital
Une Customer eXperience de premier ordre peut-elle se passer d’un volet « social » ?
L’entreprise, demain : les technologies sociales au service d’une organisation agile
Damien Cudel Microsoft : « Innover, c’est accepter de se tromper »
[Data Day] A revoir : la conférence Data Day à l’Ecole 42
Copy link