IN THE LOOP
Yahoo! dévoile un accord publicitaire avec Google
Yahoo! a annoncé, dans un post de blog, avoir signé un accord publicitaire avec Google.
Il explique : « Nous avons signé récemment un accord mondial, non exclusif avec Google, pour afficher des publicités sur des sites de Yahoo! (…) en utilisant Google AdSense et AdMob ».
Yahoo! précise que cela concerne les publicités « contextualisées », qui se basent sur ce que l’internaute consulte sur Internet pour lui présenter les annonces les plus proches de ses intérêts présumés.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- HighLife, Biolevate, Wealthcome : près de 189 millions d’euros levés dans la French Tech cette semaine - 25/09/2026
- Allianz Direct, Doctolib, ArianeGroup : les nominations de la semaine dans la tech et l’innovation - 25/09/2026
- SCHNEIDER ELECTRIC, BNP PARIBAS, DASSAULT AVIATION, BIOMERIEUX : la semaine de l’innovation des grands groupes - 25/09/2026







