Actualité

Yahoo! restructure ses activités en Inde

Yahoo! a entamé une opération de restructuration de ses activités en Inde, notamment dans son centre de développement de logiciels à Bangalore. La firme aurait demandé à 300 personnes de partir selon le Times of India, d’autres médias parlant de 400 départs. Le journal précise que certaines personnes se seraient vu la possibilité d’aller travailler aux Etats-Unis.

« Pour nous assurer que Yahoo! est sur ​​la voie d’une croissance durable, nous cherchons des moyens de parvenir à une plus grande efficacité, collaboration et innovation dans toutes nos activités. A cet effet, nous faisons des changements sur la façon dont nous fonctionnons à Bangalore, ce qui entraine la consolidation de certaines équipes dans moins de bureaux. Yahoo! continuera à avoir une présence en Inde et Bangalore reste une charge importante » a confirmé la société sans fournir de chiffres exacts.

L’année dernière, la firme de Marissa Mayer comptait 11 500 employés dans le monde, dont 2 000 en Inde, un chiffre qui serait retombé à 1 500 ou moins selon le journal qui précise que les équipes éditoriales, d’ingénieurs et de développeurs auraient été touchées.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page