Yahoo! restructure ses activités en Inde
Yahoo! a entamé une opération de restructuration de ses activités en Inde, notamment dans son centre de développement de logiciels à Bangalore. La firme aurait demandé à 300 personnes de partir selon le Times of India, d’autres médias parlant de 400 départs. Le journal précise que certaines personnes se seraient vu la possibilité d’aller travailler aux Etats-Unis.
« Pour nous assurer que Yahoo! est sur la voie d’une croissance durable, nous cherchons des moyens de parvenir à une plus grande efficacité, collaboration et innovation dans toutes nos activités. A cet effet, nous faisons des changements sur la façon dont nous fonctionnons à Bangalore, ce qui entraine la consolidation de certaines équipes dans moins de bureaux. Yahoo! continuera à avoir une présence en Inde et Bangalore reste une charge importante » a confirmé la société sans fournir de chiffres exacts.
L’année dernière, la firme de Marissa Mayer comptait 11 500 employés dans le monde, dont 2 000 en Inde, un chiffre qui serait retombé à 1 500 ou moins selon le journal qui précise que les équipes éditoriales, d’ingénieurs et de développeurs auraient été touchées.
- À l’ère des créateurs de contenus, la conférence B2B doit-elle se réinventer ? - 27/01/2026
- Michel PAULIN : la souveraineté numérique ne se décrète pas, elle se construit par la croissance, la commande et le capital - 27/01/2026
- Avec ACTILITY, NETMORE tente de structurer un marché LoRaWAN longtemps fragmenté - 26/01/2026







