Actualité

Yahoo! restructure ses activités en Inde

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Yahoo! a entamé une opération de restructuration de ses activités en Inde, notamment dans son centre de développement de logiciels à Bangalore. La firme aurait demandé à 300 personnes de partir selon le Times of India, d’autres médias parlant de 400 départs. Le journal précise que certaines personnes se seraient vu la possibilité d’aller travailler aux Etats-Unis.

« Pour nous assurer que Yahoo! est sur ​​la voie d’une croissance durable, nous cherchons des moyens de parvenir à une plus grande efficacité, collaboration et innovation dans toutes nos activités. A cet effet, nous faisons des changements sur la façon dont nous fonctionnons à Bangalore, ce qui entraine la consolidation de certaines équipes dans moins de bureaux. Yahoo! continuera à avoir une présence en Inde et Bangalore reste une charge importante » a confirmé la société sans fournir de chiffres exacts.

L’année dernière, la firme de Marissa Mayer comptait 11 500 employés dans le monde, dont 2 000 en Inde, un chiffre qui serait retombé à 1 500 ou moins selon le journal qui précise que les équipes éditoriales, d’ingénieurs et de développeurs auraient été touchées.

Bouton retour en haut de la page
Yahoo! restructure ses activités en Inde
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media