ActualitéData Room

YouMedia signe une exclusivité avec des blogs high-tech majeurs

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le journal du Geek et Presse-citron, respectivement premier et deuxième du dernier classement Wikio des blogs high-tech, viennent de signer un contrat d’exclusivité avec YouMedia, la régie de blogs de l’agence de communication digitale You to You.

L’accord concerne l’éditorial sponsorisé c’est à dire ces fameux billets sponsorisés qui ont fait l’objet de tant d’abus et de polémiques ces dernières années dans la blogosphère.

La différenciation de l’offre de YouMedia est dans la démarche elle-même. Il ne s’agit plus pour les blogueurs de monnayer la publication de publi-reportages déguisés mais de rédiger des articles « en toute liberté de ton » sur des sujets imposés : un nouveau site web, une application ou un device par exemple. Les tarifs proposés vont de 50 à 1000 € par article selon l’influence du blog en question.

YouMedia compte déjà plus de 1000 blogs inscrits de leur propre chef, essentiellement dans les thématiques High-tech, Femmes et Cuisine et annonce de nouvelles signatures exclusives dans les semaines à venir.

Entretien avec Nael Hamameh, Directeur Associé de You to You

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
YouMedia signe une exclusivité avec des blogs high-tech majeurs
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media