ActualitéMedia

YouTube achète une société irlandaise spécialisée dans le traitement des vidéos floues

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La première plateforme mondiale vient de mettre la main sur Green Parot Pictures, une start-up irlandaise dont la technologie permet de traiter les vidéos floues et saccadées réalisées notamment avec des mobiles bas de gamme qui sont une part importante des 35 H de vidéos uploadées chaque minute sur YouTube.

A l’heure où les internautes et les médias se nourrissent quotidiennement de vidéos tournées dans des conditions extrêmes des rues de Tripoli à celles de Tokyo, YouTube sera donc bientôt en mesure de proposer des filtres pour améliorer la qualité de cette production devenue essentielle dans le paysage de l’information à chaud.

La technologie de  stabilisation d’image de Green Parot Pictures est déjà utilisée par le cinéma sur des films comme Lord of the Rings, X-Men, and Spider-Man. Le montant de la transaction n’a pas été révélé.

Source

Bouton retour en haut de la page
YouTube achète une société irlandaise spécialisée dans le traitement des vidéos floues
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media