ActualitéData RoomRetail & eCommerce

Zoom sur Splendia, la réservation d’hôtels haut de gamme

Fondé en 2004 par Elie de Coignac, Splendia est spécialisé dans la réservation d’hôtels haut-de-gamme en ligne. Avec un catalogue de 5 000 hôtels de luxe, le site couvre actuellement 130 pays.

Avec 75 salariés au total, l’entreprise compte atteindre 50 millions d’euros de CA, et une croissance de 30% en 2013.

Le pure player s’appuie sur son Club Splendia, fort de 170 000 membres, qui donne accès à une palette de services sur-mesure : surclassement et services extra gratuits, points de fidélité, ventes privées, etc…

Splendia a conclu des partenariats avec Ferrari, Mastercard, ou Visa Premier pour booster son offre.

Entretien avec le fondateur de Splendia, Elie de Coignac

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page