ActualitéData RoomRetail & eCommerce

Zoom sur Splendia, la réservation d’hôtels haut de gamme

Fondé en 2004 par Elie de Coignac, Splendia est spécialisé dans la réservation d’hôtels haut-de-gamme en ligne. Avec un catalogue de 5 000 hôtels de luxe, le site couvre actuellement 130 pays.

Avec 75 salariés au total, l’entreprise compte atteindre 50 millions d’euros de CA, et une croissance de 30% en 2013.

Le pure player s’appuie sur son Club Splendia, fort de 170 000 membres, qui donne accès à une palette de services sur-mesure : surclassement et services extra gratuits, points de fidélité, ventes privées, etc…

Splendia a conclu des partenariats avec Ferrari, Mastercard, ou Visa Premier pour booster son offre.

Entretien avec le fondateur de Splendia, Elie de Coignac

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Zoom sur Splendia, la réservation d’hôtels haut de gamme
Confinement: comment les géants américains ont profité de l’explosion du temps passé sur Internet
Hyperconnexion : « se connecter aux autres pour éviter de se connecter à soi-même »
French Tech : Alexandre Fretti quitte Webhelp pour prendre la tête de Malt
SoftBank lance un fonds de 100 millions de dollars dédié aux entrepreneurs issus de la diversité
Digital Virgo rachète DOCOMO Digital Solutions pour asseoir son expansion internationale
Cloud: Paris et Berlin s’allient « pour une infrastructure européenne de données »
Copy link