DATAROOMIN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCE
Zoom sur Splendia, la réservation d’hôtels haut de gamme
Fondé en 2004 par Elie de Coignac, Splendia est spécialisé dans la réservation d’hôtels haut-de-gamme en ligne. Avec un catalogue de 5 000 hôtels de luxe, le site couvre actuellement 130 pays.
Avec 75 salariés au total, l’entreprise compte atteindre 50 millions d’euros de CA, et une croissance de 30% en 2013.
Le pure player s’appuie sur son Club Splendia, fort de 170 000 membres, qui donne accès à une palette de services sur-mesure : surclassement et services extra gratuits, points de fidélité, ventes privées, etc…
Splendia a conclu des partenariats avec Ferrari, Mastercard, ou Visa Premier pour booster son offre.
Entretien avec le fondateur de Splendia, Elie de Coignac
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025





