StartupTech

[Start-up de la semaine] Moodstocks : le scanning d’objets avec un smartphone

Moodstocks est une start-up fondée en 2007, spécialisée dans la reconnaissance d’images en réalité augmentée. Concrètement, elle utilise le procédé du scanning d’objets à l’aide du capteur photo d’un smartphone.

Récemment, la jeune pousse parisienne a convaincu Gaumont-Pathé d’intégrer sa solution de scanning sur l’opération de promotion du film American Pie 4. Les internautes peuvent réserver leur place de cinéma en pointant leur mobile sur l’affiche du film.

Moodstocks ouvre sa plateforme aux développeurs et en fournit les outils (API, SDK). L’objectif est de devenir une plateforme de référence sur cette cible.

La société a d’abord été soutenue par l’Ecole Centrale en incubation. En 2009, elle a remporté le concours d’aide à la création d’entreprises technologiquement innovantes organisé par le ministère de la Recherche et reçoit le soutien d’entrepreneurs à succès du web. Moodstocks commercialise aujourd’hui sa technologie auprès d’Auchan, Castorama, ou Citroën.

Entretien et démo avec Denis Brulé, co-fondateur de Moodstocks

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page