ActualitéBusinessMarketing & Communication

[+1] Kima Ventures injecte 100 000 euros dans le Français ShoorK

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après avoir annoncé ce matin une opération dans la jeune pousse nantaise Clever Cloud, Kima Ventures réitère avec un investissement de 100 000 euros dans la start-up ShoorK, spécialisée dans les outils analytiques pour les médias sociaux.

Fondée par Jean-Michel Trayaud, ShoorK édite un outil qui permet aux marques, aux community-managers et aux agences d’accéder à des données précises sur le niveau d’engagement de leurs communautés, avec au menu : Top des Pages, Analyse des posts, mesure de l’engagement et analyse des paramètres.

La solution permet ainsi de mesurer la manière dont l’ensemble des marques agit sur les plateformes sociales, sans se focaliser uniquement sur les propres actions du client en question. Une approche qui a donc séduit Jéremi Berrebi et Xavier Niel, à la tête du fonds Kima Ventures.

Grâce à cette levée de fonds d’amorçage, ShoorK compte accélérer le développement de ses produits. La start-up prévoit notamment de mettre en place une gamme de produits premium, permettant d’accéder à des fonctionnalités avancées.

Basée dans le sud-ouest de l’Île de la Réunion, la start-up cherche également à étoffer ses équipes pour travailler sur le lancement de l’activité en France, en Allemagne et en Espagne.

Bouton retour en haut de la page
[+1] Kima Ventures injecte 100 000 euros dans le Français ShoorK
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media