ActualitéTransport

100 millions de dollars pour l’application de réservation de taxi chinoise Didi Dache

3ème tour de table pour l’application Didi Dache, mené par le fond d’investissement Citic Capital Holding, et auquel a participé Tencent à hauteur de 30 millions de dollars (à ajouter aux 15 millions précédemment investis). Le mode de fonctionnement de DidiDache diffère des applications de réservation de taxi habituelles. Elle demande tout d’abord d’informer le conducteur du montant du pourboire afin de l’inciter à prendre la course. Vous devez indiquer le temps pendant lequel vous êtes prêt à patienter. Puis vous devez laisser un message vocal afin d’indiquer où vous êtes et où vous souhaitez vous rendre.

L’investissement de Tencent pourrait accélerer l’integration de de Dididache dans WeChat

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page