ActualitéAsieTransport

100 millions de dollars pour l’application de réservation de taxi chinoise Didi Dache

3ème tour de table pour l’application Didi Dache, mené par le fond d’investissement Citic Capital Holding, et auquel a participé Tencent à hauteur de 30 millions de dollars (à ajouter aux 15 millions précédemment investis). Le mode de fonctionnement de DidiDache diffère des applications de réservation de taxi habituelles. Elle demande tout d’abord d’informer le conducteur du montant du pourboire afin de l’inciter à prendre la course. Vous devez indiquer le temps pendant lequel vous êtes prêt à patienter. Puis vous devez laisser un message vocal afin d’indiquer où vous êtes et où vous souhaitez vous rendre.

L’investissement de Tencent pourrait accélerer l’integration de de Dididache dans WeChat

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
100 millions de dollars pour l’application de réservation de taxi chinoise Didi Dache
Comment les logiciels révolutionnent l’industrie automobile
IBM France: tentative d’invasion numérique par des salariés en « télégrève »
Wirecard : après le scandale, la FinTech allemande vend ses activités asiatiques
Seven Senders
E-commerce: 32 millions d’euros pour la startup de livraison Seven Senders
Aux États-Unis, les géants de la Tech se veulent conciliants avec Joe Biden
BNP Paribas et le Crédit Mutuel s’associent dans la télésurveillance