Actualité

12 millions de dollars pour Volometrix, l’analyste de l’activité de vos salariés

VoloMetrix, une start-up basée à Seattle qui édite une solution permettant de mesurer l’activité des salariés dans une entreprise pour améliorer l’organisation interne, vient de lever 12 millions de dollars auprès de Split Rock Partners et de Shasta Ventures. La société souhaite utiliser ce nouvel investissement pour renforcer le développement de son produit et embaucher de nouvelles personnes.

« Cet investissement confirme notre vision de fournir aux entreprises une visibilité inégalée sur la façon dont le travail est effectué au sein de leurs organisations. Le succès d’une entreprise dépend en grande partie sur ceux qui viennent travailler chaque jour, et encore beaucoup d’entreprises n’ont pas un moyen de comprendre ou de mesurer la productivité » explique Ryan Fuller, PDG de VoloMetrix.

La société affirme collecter et analyser de façon anonyme des données agrégées pour éclairer les managers sur le fonctionnement de l’entreprise. Les résultats sont ensuite consultables via un graphique représentant l’activité globale.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
12 millions de dollars pour Volometrix, l’analyste de l’activité de vos salariés
UE: Thierry Breton l’affirme, la supervision des Gafa sera du ressort de chaque État membre
Royaume-Uni: Nokia signe son premier contrat 5G depuis l’exclusion de Huawei
eSport : PandaScore lève 5 millions d’euros auprès de Serena et Alven
S’adapter: le maître-mot des artisans et des boutiques depuis le confinement
Cryptoactif: Bitpanda lève 52 millions de dollars auprès du fonds de Peter Thiel 
Comment Cafeyn profite de la crise pour se renforcer