Actualité

12 millions de dollars pour Volometrix, l’analyste de l’activité de vos salariés

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

VoloMetrix, une start-up basée à Seattle qui édite une solution permettant de mesurer l’activité des salariés dans une entreprise pour améliorer l’organisation interne, vient de lever 12 millions de dollars auprès de Split Rock Partners et de Shasta Ventures. La société souhaite utiliser ce nouvel investissement pour renforcer le développement de son produit et embaucher de nouvelles personnes.

« Cet investissement confirme notre vision de fournir aux entreprises une visibilité inégalée sur la façon dont le travail est effectué au sein de leurs organisations. Le succès d’une entreprise dépend en grande partie sur ceux qui viennent travailler chaque jour, et encore beaucoup d’entreprises n’ont pas un moyen de comprendre ou de mesurer la productivité » explique Ryan Fuller, PDG de VoloMetrix.

La société affirme collecter et analyser de façon anonyme des données agrégées pour éclairer les managers sur le fonctionnement de l’entreprise. Les résultats sont ensuite consultables via un graphique représentant l’activité globale.

Bouton retour en haut de la page
12 millions de dollars pour Volometrix, l’analyste de l’activité de vos salariés
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media