ActualitéMarketing & Communication

123pages : l’offre e-réputation du groupe Pages Jaunes

Filiale autrichienne du Groupe Pages Jaunes depuis mars 2010, Yelster Digital édite 2 services d’annuaires : 123people, qui concerne la recherche de personnes, et 123pages, la recherche des entreprises sur le net, lancé en début d’année en version beta.

123pages permet de trouver un maximum d’informations sur la société : agrégation de contenus trouvés sur la Toile, ajouts d’information, fiches d’identité, avis et recommandation…

Le site référence plus de 4M d’entreprises, et se donne pour objectif de simplifier la relation avec l’utilisateur final, qui peut décider de se mettre en relation ou non avec a société. 123pages travaille sur des offres d’e-réputation et vise un déploiement européen.

Entretien avec Gilles Clouët de Pesruches, CEO de Yelster Digital

3 commentaires

  1. Après le calamiteux et intrusif 123people, voici 123pages… Heureusement que leur outil de recherche n’est pas (encore) très performant, notamment avec les noms de société composés.

    Vivement une loi qui restreigne l’agrégation sauvage de données !

Bouton retour en haut de la page
123pages : l’offre e-réputation du groupe Pages Jaunes
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Qairn la startup qui veut simplifier le marketing dans les secteurs réglementés
Match va verser 441 millions de dollars aux fondateurs de Tinder pour solder un contentieux