Actualité

1,4 milliard d’euros de crédit pour Iliad, de quoi financer ses ambitions!

Iliad vient d’obtenir une ligne de crédit de 1,4 milliard d’euros auprès de 8 institutions financières (BNP Paribas, Groupe Crédit Mutuel-CIC, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, Natixis, Société Générale Corporate and Investment Banking, West LB, ING et Rabobank) afin de refinancer sa dette bancaire. Cette ligne d’une maturité de 5 ans se compose d’une tranche amortissable de 600 millions d’euros et d’une tranche « revolver » de 800 millions d’euros.

Iliad qui est l’un des opérateurs télécoms les moins endettés en Europe, en conjuguant sa forte capacité à générer du « free cash flow » au travers de son activité de fournisseurs d’accès à Internet et ces nouveaux moyens financiers va pouvoir investir sensiblement dans son développement dans le très haut débit et le mobile.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page