/ Brand Content

[2 min Pour Comprendre] Mieux se déplacer avec Mappy grâce à la data

[Contenu réalisé en partenariat avec Mappy]

Quelques éléments de réponses avec Bruno Dachary, Directeur Général de Mappy.

Mappy, en tant qu’acteur de la mobilité, gère un volume considérable de datas différentes : data géographique, la data des points d’intérêts et la data des 12 millions d’utilisateurs des produits Mappy.

Toutes ces données permettent de guider les utilisateurs en temps réel, de personnaliser le service et d’anticiper les besoins des utilisateurs. Personnalisation des modes de transports proposés par le comparateur de déplacement, alerting en fonction du trafic pour le trajet domicile/travail, suggestions de lieux aux préférences de l’utilisateur, l’utilisateur voit le service s’enrichir grâce à toutes ces données.
Et pour les collectivités locales, cette collecte de data permet de gérer les flux de déplacement de leurs administrés.

A Propos :

Mappy, leader français de la recherche locale par la carte, propose un véritable assistant déplacement aux Français. Mappy compare les itinéraires du quotidien comme ceux des vacances, via un comparateur de déplacement pour tous modes de transport, toutes distances, partout en France.

Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[2 min Pour Comprendre] Mieux se déplacer avec Mappy grâce à la data
La technologie au service des startups pour affronter la crise du coronavirus
Webinars Expérience Client : ce que cette crise sanitaire nous a appris
Pourquoi les métiers du digital ne sont pas plus sollicités pendant la crise du coronavirus
«L’innovation marketing, c’est avant tout donner du sens à son produit»
« Par temps de crise comme de croissance, les aides publiques sont une arme de financement massif pour les entrepreneurs »
Comment InsideBoard aide les entreprises à se transformer avec succès
Copy link