[2 min Pour Comprendre] Mieux se déplacer avec Mappy grâce à la data
[Contenu réalisé en partenariat avec Mappy]
Quelques éléments de réponses avec Bruno Dachary, Directeur Général de Mappy.
Mappy, en tant qu’acteur de la mobilité, gère un volume considérable de datas différentes : data géographique, la data des points d’intérêts et la data des 12 millions d’utilisateurs des produits Mappy.
Toutes ces données permettent de guider les utilisateurs en temps réel, de personnaliser le service et d’anticiper les besoins des utilisateurs. Personnalisation des modes de transports proposés par le comparateur de déplacement, alerting en fonction du trafic pour le trajet domicile/travail, suggestions de lieux aux préférences de l’utilisateur, l’utilisateur voit le service s’enrichir grâce à toutes ces données.
Et pour les collectivités locales, cette collecte de data permet de gérer les flux de déplacement de leurs administrés.
A Propos :
Mappy, leader français de la recherche locale par la carte, propose un véritable assistant déplacement aux Français. Mappy compare les itinéraires du quotidien comme ceux des vacances, via un comparateur de déplacement pour tous modes de transport, toutes distances, partout en France.
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 04/12/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023