/ Brand Content

[2 min Pour Comprendre] Mieux se déplacer avec Mappy grâce à la data

[Contenu réalisé en partenariat avec Mappy]

Quelques éléments de réponses avec Bruno Dachary, Directeur Général de Mappy.

Mappy, en tant qu’acteur de la mobilité, gère un volume considérable de datas différentes : data géographique, la data des points d’intérêts et la data des 12 millions d’utilisateurs des produits Mappy.

Toutes ces données permettent de guider les utilisateurs en temps réel, de personnaliser le service et d’anticiper les besoins des utilisateurs. Personnalisation des modes de transports proposés par le comparateur de déplacement, alerting en fonction du trafic pour le trajet domicile/travail, suggestions de lieux aux préférences de l’utilisateur, l’utilisateur voit le service s’enrichir grâce à toutes ces données.
Et pour les collectivités locales, cette collecte de data permet de gérer les flux de déplacement de leurs administrés.

A Propos :

Mappy, leader français de la recherche locale par la carte, propose un véritable assistant déplacement aux Français. Mappy compare les itinéraires du quotidien comme ceux des vacances, via un comparateur de déplacement pour tous modes de transport, toutes distances, partout en France.

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[2 min Pour Comprendre] Mieux se déplacer avec Mappy grâce à la data
[Appel à candidatures] Concours Med’Innovant: 40 000 euros à gagner sur le thème de la ville durable et intelligente
Réinventons l’expérience business les 24, 25, 26 Septembre 2019 !
Comment Thiga aide les entreprises à grandir en product management
Retail : les clés pour créer un parcours client agile
La stratégie d’Ardian Growth pour devenir une alternative aux fonds américains de croissance en Europe
Comment mettre en place un parcours omnicanal «sans couture» pour le client ?
Arkéa: une soirée pour recruter, innover & explorer!
Lancer sa propre marketplace, bonne ou mauvaise idée pour les retailers ?
[Appel à candidatures] Le CIC Sud Ouest lance son premier concours de pitch
Pitch in the Cab avec Schneider Electric: accélérer la transition énergétique à l’heure de la Smart City