Actualité

[Agenda] China Connect relie les experts chinois du digital avec leurs pairs européens

La 3e édition de la conférence européenne sur le marketing et le digital en Chine, développée sous l’initiative de Laure de Carayon, se tiendra les 28 et 29 mars prochains à Paris.

ChinaConnectLogo

Sur le thème « Leverage consumer engagement across tiers », ce troisième China Connect aura pour but d’identifier les attentes, comportements et habitudes d’achats on et offline des consommateurs chinois, qu’ils soient des urbains habitués à une consommation occidentalisée ou des provinciaux plus conservateurs.

Des acteurs incontournables du Web chinois seront représentés avec la 2e participation du site de micro-blogging Sina Weibo et du leader de la vidéo en ligne Youku-Tudou. On peut également noter la première participation de Meilishuo.com, le « Pinterest mode » chinois.

«Ce qui rend China Connect spécial, c’est de connecter les experts chinois du digital avec leurs pairs européens. J’ai hâte d’y trouver de nouvelles inspirations sur le marketing video en Chine», analyse Leo Liang, Senior Director of National Business Development Youku-Tudou.

L’année dernière, la deuxième édition du salon était consacrée au thème du  » E and M-commerce in the age of brand consciousness « .

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Agenda] China Connect relie les experts chinois du digital avec leurs pairs européens
254 millions de dollars pour la plateforme de vente de voitures d’occasion Vroom
Le groupe Mazarine met la main sur l’agence e-commerce Cheek
Ouest Digital, Maif, Bemobee : focus sur les offres d’emploi du jour
La startup Jow lève 7 millions de dollars pour son épicerie en ligne
Retail: Sequoia Capital mène une levée de 40 millions de dollars pour Dolls Kill
Just Eat
Prosus offre 6,7 milliards de dollars pour acquérir Just Eat
Copy link