Actualité

[Agenda] China Connect relie les experts chinois du digital avec leurs pairs européens

La 3e édition de la conférence européenne sur le marketing et le digital en Chine, développée sous l’initiative de Laure de Carayon, se tiendra les 28 et 29 mars prochains à Paris.

ChinaConnectLogo

Sur le thème « Leverage consumer engagement across tiers », ce troisième China Connect aura pour but d’identifier les attentes, comportements et habitudes d’achats on et offline des consommateurs chinois, qu’ils soient des urbains habitués à une consommation occidentalisée ou des provinciaux plus conservateurs.

Des acteurs incontournables du Web chinois seront représentés avec la 2e participation du site de micro-blogging Sina Weibo et du leader de la vidéo en ligne Youku-Tudou. On peut également noter la première participation de Meilishuo.com, le « Pinterest mode » chinois.

«Ce qui rend China Connect spécial, c’est de connecter les experts chinois du digital avec leurs pairs européens. J’ai hâte d’y trouver de nouvelles inspirations sur le marketing video en Chine», analyse Leo Liang, Senior Director of National Business Development Youku-Tudou.

L’année dernière, la deuxième édition du salon était consacrée au thème du  » E and M-commerce in the age of brand consciousness « .

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Agenda] China Connect relie les experts chinois du digital avec leurs pairs européens
Moment devient Dimpl et lève 4 millions d’euros auprès d’Elaia, Idinvest et Bpifrance
Annonces immobilières: face à SeLoger et LeBonCoin, comment Figaro Classifieds trouve sa place
Quelle place pour Salto, la plateforme de streaming de TF1, France Télévisions et M6, face à Netflix ?
Covid-19: des apps de traçage sont désormais interconnectées dans l’UE
[Webinar] Datavisualisation: mesure moi si tu peux
Cryptomonnaie: aux États-Unis, l’émission d’un dollar numérique prendra du temps