ActualitéBusinessTech

5 ans après les Pigeons, où en est la Tech française ?

Le 29 juin dernier, Emmanuel Macron inaugurait Station F, le plus grand incubateur de start-up au monde, à Paris et faisait entrer la France dans une nouvelle dimension sur la scène numérique internationale. Pour favoriser l’envol de la French Tech, France Digitale, association qui a vu le jour dans la lignée des Pigeons en 2012, tente d’oeuvrer pour créer une effervescence au sein de l’écosystème et interpeller le monde politique.

Cinq ans après sa création, France Digitale a remporté quelques batailles mais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. L’objectif est désormais de faire émerger des champions européens et internationaux capables de rayonner à la manière d’un Facebook, Amazon ou Google. C’est dans cette optique que le France Digitale Day s’est tenu le 26 septembre dernier au musée des Arts forains, à Paris, pour rassembler les acteurs de la Tech française et mutualiser les forces en présence pour faire grandir l’écosystème.

VOIR le reportage au France Digitale Day réalisé par FrenchWeb :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page