/ Brand ContentHub Forum

5 arguments pour convaincre votre PDG d’aller au HUBFORUM Paris 2017

[Contenu réalisé en partenariat avec Hub Institute]

Pour la rentrée, vous recherchez la bonne piqûre de rappel sur les grands challenges business et digitaux de l’année tout en échangeant et en vous connectant avec l’écosystème?

Le HUB Institute vous propose une bonne solution: l’argumentaire parfait pour convaincre votre Big Boss que votre place – et la sienne – sont à la Maison de la Mutualité les 10 et 11 octobre prochains.

Pourquoi? Sortir la tête de l’eau, couper court à la routine professionnelle pour s’inspirer et se former en continu aux challenges, business models et solutions numériques qui rythment et conditionnent la transformation de vos métiers et de vos entreprises. C’est la promesse du HUBFORUM Paris, l’événement de référence de la transformation digitale : deux journées pour comprendre, au plus près de l’évolution des usages et des ruptures technologiques, les stratégies de marketing digital en France et dans le monde et networker avec tout l’écosystème.

Argument #1: Vous n’allez pas assister à une énième conférence d’évangélisation

Cette année, la transformation numérique passe à la vitesse supérieure ! Après l’évangélisation et l’expérimentation, l’heure est maintenant à l’industrialisation et au passage à l’échelle des nouveaux business models. Le thème de cette année est «Accelerate » ! L’heure est bien au déploiement du numérique à l’ensemble des services de l’entreprise, des métiers en passant par les fonctions supports, et au développement d’une stratégie globale au service du business : “Ideas are cheap. Execution is everything !” (1).

Argument #2: Vous allez écoutez les femmes et les hommes qui participent au quotidien à la transformation de leur entreprise

Des intervenants brillants et charismatiques, qui vivent et font au quotidien la transformation digitale de l’entreprise ont accepté de partager avec nous les “key learnings” de l’année passée et leur stratégie pour affronter les prochains défis de 2018.

Grandes plateformes technologiques (Facebook, Amazon, Waze, Twitter…), annonceurs (SNCF, AirFrance, La Redoute, Ubisoft, Axa, TF1, Crédit Mutuel, AccorHotels…), startups : plus de 100 décideurs et professionnel de haut niveau – CEO, experts et managers – prendront la parole lors de conférences et workshops thématiques.

Argument #3: Vous allez pouvoir échanger avec les personnes qui comptent dans l’écosystème numérique

Ce ne sont pas moins de 3 000 décideurs du numérique qui sont attendus. Aujourd’hui, on ne peut plus réussir seul : collaborer et échanger sur les meilleures pratiques marketing, business & digital est un prérequis au succès. Les temps de networking sont sacrés pendant le HUBFORUM Paris car nous croyons qu’ils sont gages de réussite professionnelle à titre individuel et surtout collectif. Vous découvrirez à la Maison de la Mutualité des salons dédiés. Cette année, nous avons mis en place une nouvelle application de networking afin d’échanger avec les participants en temps réel, préparer sa venue à l’évènement en amont en planifiant quelques jours avant vos RDV et rester en contact avec les personnes que vous avez rencontrées !

Argument #4: Vous pourrez tester toutes les dernières grandes innovations Tech en live!

Cette année, le HUB LAB, tiers-lieu physique d’échanges, de démos et d’innovation dédié à la transformation digitale des grands groupes et directions d’entreprise, déménage pendant 2 jours à la Maison de la Mutualité ! Vous pourrez par exemple tester l’humour d’enceintes intelligentes vocales, défiez votre boss au babyfoot connecté ou encore vivre des expériences de VR bluffantes.

Argument #5: Vous avez une réduction sur les billets !

Rendez vous sur la billeterie http://paris.hubforum.com/fr/registration/purchase et utilisez le code promo HUBFORUMLOVESFW pour bénéficier de – 30% sur votre place!

Si ces arguments ne sont toujours pas suffisants, contactez nous à cette adresse, on fera notre maximum pour vous renseigner.

Le HUB Institute vous propose une bonne solution: l’argumentaire parfait pour convaincre votre Big Boss que votre place – et la sienne – sont à la Maison de la Mutualité les 10 et 11 octobre prochains.

L’équipe du HUB Institute

(1) Chris Sacca, ex-chef de projets spéciaux chez Google Inc. et fondateur de Lowercase Capital, entreprise de capital risque ayant investi très tôt dans Twitter, Uber, Instagram…

 

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This