Actualité

6 millions de voyageurs ont opté pour Airbnb en 2013

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici
[Brève USA] La plateforme de réservation de logement entre particuliers qui compte aujourd’hui 10 millions d’utilisateurs, fait le bilan chiffré de cette année 2013 : 6 millions d’adeptes venant de 175 pays différents auraient opté pour un logement Airbnb cette année.

Parmi les destinations les plus plébiscitées, on trouve Miami, Rio de Janeiro, Bali, Orlando, Lake Tahoe, la France, Aspen, Prague, et Vienne.

Malgré la réticence de certaines villes, comme récemment à New York, les propositions pour louer son logement sur la plateforme Airbnb affluent toujours : la base des hosts compte désormais 550 000 logements, dont 250 000 ont été ajoutées en 2013.

Airbnb a été lancé en 2008 . La startup a bénéficié de 326 millions de dollars d’investissement ( dont Jeff Bezos et Achton Kutcher), elle a par ailleurs fait 6 acquisitions entre 2011 et 2012.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
6 millions de voyageurs ont opté pour Airbnb en 2013
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media