ActualitéMarketing & CommunicationServices

700 000 taxis réservés chaque jour sur WeChat en Chine

21 millions de réservations de taxis auraient eu lieu le mois dernier.

wechatBREVE – L’application de messagerie instantanée chinoise WeChat aurait permis la réservation de 21 millions de taxis le mois dernier en Chine suite à la mise en place d’une option étudiée pour, selon Didi Dache, le service de booking avec lequel s’est faîte l’intégration.

Celle-ci précise que l’association avec la filiale de Tencent aurait propulsé les inscriptions à 40 millions d’utilisateurs. Ainsi, 700 000 réservations de taxis chaque jour seraient effectuées via WeChat.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

4 commentaires

  1. Thierry_Moussu Les taxis, l’hôtellerie, des industries bouleversées par les médias sociaux. RT apprécié #InnoNapo http://ow.ly/tzVJN

  2. frenchweb et comment se porte le mouvement syndicaliste chinois? Hum…

Bouton retour en haut de la page