ActualitéMarketing & Communication

LinkedIn franchit la barre des 50 millions de membres en Asie

Le réseau social professionnel compte plus de 24 millions d’utilisateurs en Inde.

BREVE – Le réseau social professionnel LinkedIn a annoncé avoir franchi la barre des 50 millions d’utilisateurs dans la région Asie-Pacifique, sur les 277 millions qu’elle compte dans le monde. Neuf pays compteraient plus de 1 million de membres dont la Chine, les Philippines, la Malaisie ou Singapour. Fait marquant, en Inde, plus de 7 millions d’internautes ont débarqué sur la plateforme en l’an passé, portant à 24 millions le nombres d’Indiens inscrits.

« Nous avons encore beaucoup à faire pour connecter tous les professionnels du monde entier. Par conséquent, nous cherchons à introduire plus de fonctionnalités pour offrir encore plus de valeur à nos membres et clients » Hari Krishnan, directeur du management de la société en Asie-Pacifique et au Japon.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

2 commentaires

  1. frenchweb Et au Japon? serait-ce aussi en croissance?

Bouton retour en haut de la page