ActualitéMarketing & Communication

LinkedIn franchit la barre des 50 millions de membres en Asie

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le réseau social professionnel compte plus de 24 millions d’utilisateurs en Inde.

BREVE – Le réseau social professionnel LinkedIn a annoncé avoir franchi la barre des 50 millions d’utilisateurs dans la région Asie-Pacifique, sur les 277 millions qu’elle compte dans le monde. Neuf pays compteraient plus de 1 million de membres dont la Chine, les Philippines, la Malaisie ou Singapour. Fait marquant, en Inde, plus de 7 millions d’internautes ont débarqué sur la plateforme en l’an passé, portant à 24 millions le nombres d’Indiens inscrits.

« Nous avons encore beaucoup à faire pour connecter tous les professionnels du monde entier. Par conséquent, nous cherchons à introduire plus de fonctionnalités pour offrir encore plus de valeur à nos membres et clients » Hari Krishnan, directeur du management de la société en Asie-Pacifique et au Japon.

2 commentaires

  1. frenchweb Et au Japon? serait-ce aussi en croissance?

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media