Business

75% des internautes européens vont sur des sites marchands

Selon la dernière étude comScore, 270.6 M d’européens ont visité un site marchand en janvier 2011 soit 74.5% des internautes du continent (+8.5% en un an). En 2010, le « retail » faisait partie d’une session internet sur 10.

La France arrive en deuxième position du classement européen derrière le Royaume-Uni avec 87% en janvier soir 10.5% de plus sur un an. Des visites sur 1 mois qui représentent 1H23 en cumulé.

Ce sont les comparateurs de prix qui tirent leur épingle du jeu avec une pénétration de 31.6% sur le même période devant les vêtements et l’électronique grand public.

En France, Amazon a réalisé une percée de 10% depuis janvier 2010 mais reste encore loin du leader, le groupe PPR ( Fnac, Puma, Yves Saint Laurent, Gucci…)

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page