
Plusieurs fois champion du monde de roller sur rampe et, plus largement, sportif de haut niveau, Taïg Khris est l’invité de Frenchweb pour présenter sa start-up OnOff Telecom. Le concept : héberger les numéros de téléphones dans le cloud, pour les rendre indépendants d’une carte SIM. Ainsi, un téléphone doté d’une seule carte SIM peut recevoir des appels de plusieurs numéros, de même qu’il devient possible de changer rapidement de téléphone pour recevoir les appels d’un même numéro. Un simple téléchargement de l’application suffit. Plus de détails avec Taïg Khris.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- LOW FREQUENCY: les vraies valo de Brevo et Sellsy. Jacques Froissant passe le relai, les nominations de la semaine. - 05/10/2025
- MokN lève 2,6 millions d’euros pour déployer sa technologie de phish-back aux États-Unis - 03/10/2025
- 55 North : un fonds danois pour soutenir les startups quantiques européennes - 03/10/2025
Bonjour ! J’ai téléchargé l’application mais le numéro n’est pas gratuit ! Comment faut-il faire pour tester le produit avec un numéro gratuit pour commencer ? Le déploiement des numéros européens est prévu pour quand ? C’est très intéressant !
Bonjour,
Il faut que tu confirmes ton mail dans ta boîte mail sinon tu ne pourras pas avoir le numéro gratuit
Je télécharge c’est pas gratuit ça me demande un paiement de numéro