[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #32 : Teleportd
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
On se souvient récemment de Teleportd, la start-up française qui a terminé finaliste de la Start-Up Competition à LeWeb Londres, la conférence internationale organisée par Loïc et Géraldine Le Meur.
Créé par Gabriel Hubert et Stanislas Polu, le projet de Teleportd consiste à géolocaliser les millions de photos publiques des internautes issues d’une quinzaine de réseaux sociaux. La start-up se charge alors de les organiser, et de mettre à profit la technologie au service des marques, des événements et des médias. Pour l’heure, le service n’est qu’en bêta privé et la date de son lancement officiel reste encore indéterminée. La start-up, qui compte 6 collaborateurs, a déjà levé près de 100 000 € auprès de Seedcamp et de différents business angels.
- Désinformation: l’UE met la pression sur Facebook et Instagram avant les élections européennes - 30/04/2024
- De fausses offres d’emploi ciblent les développeurs / GETIR, retour à la case départ / SATELLIZ tombe dans l’escarcelle de … - 30/04/2024
- [SERIE A] 14 millions d’euros pour CARBONFACT, solution permettant aux marques de mode de maîtriser leur empreinte carbone - 30/04/2024