[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #32 : Teleportd
On se souvient récemment de Teleportd, la start-up française qui a terminé finaliste de la Start-Up Competition à LeWeb Londres, la conférence internationale organisée par Loïc et Géraldine Le Meur.
Créé par Gabriel Hubert et Stanislas Polu, le projet de Teleportd consiste à géolocaliser les millions de photos publiques des internautes issues d’une quinzaine de réseaux sociaux. La start-up se charge alors de les organiser, et de mettre à profit la technologie au service des marques, des événements et des médias. Pour l’heure, le service n’est qu’en bêta privé et la date de son lancement officiel reste encore indéterminée. La start-up, qui compte 6 collaborateurs, a déjà levé près de 100 000 € auprès de Seedcamp et de différents business angels.
- Quand le jeu vidéo devient un laboratoire de l’intelligence artificielle, GENERAL INTUITION lève 114 millions d’euros - 20/10/2025
- Et si chaque ville avait son propre système d’exploitation ? UPCITI lève 18 millions d’euros pour en poser les bases - 20/10/2025
- Marc Benioff, nouvelle recrue potentielle du camp Trump ? - 20/10/2025