ACTUALITEBUSINESSRETAIL & ECOMMERCE
[E-commerce] VenteDuDiable.com rachète un spécialiste de la glisse
VenteDuDiable.com, site de ventes privées créé en 2002 par la société PCKado, dont Olivier Trémaudan est le PDG, vient de faire l’acquisition d’un site spécialisé dans les sports de glisse. C’est ce qu’indique une interview de ce dernier publiée par objectifnews.com.
Face à la domination de Vente-Privée.com sur ce marché, VenteDuDiable cible les hommes avec un positionnement de niche sur le high-tech. Avec ce rachat, le site vise à devenir un généraliste de l’univers masculin.
Par ailleurs, VenteDuDiable se développe à l’étranger avec l’ouverture le mois dernier du site VenteDelDiablo en Espagne.
Source : objectifnews.com
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Genesis AI lève 90 millions d’euros pour bâtir un LLM de la robotique, avec le soutien d’Eric Schmidt et Xavier Niel - 02/07/2025
- Vers une doctrine de contre-offensive cyber française ? Les questions à résoudre - 02/07/2025
- Tandem Health veut devenir le système d’exploitation clinique de l’Europe avec 43 millions d’euros en poche - 01/07/2025
shop of the spot ?
Je viens de constater que le site n’était plus en ligne