BUSINESSIN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCE
[E-commerce] VenteDuDiable.com rachète un spécialiste de la glisse
VenteDuDiable.com, site de ventes privées créé en 2002 par la société PCKado, dont Olivier Trémaudan est le PDG, vient de faire l’acquisition d’un site spécialisé dans les sports de glisse. C’est ce qu’indique une interview de ce dernier publiée par objectifnews.com.
Face à la domination de Vente-Privée.com sur ce marché, VenteDuDiable cible les hommes avec un positionnement de niche sur le high-tech. Avec ce rachat, le site vise à devenir un généraliste de l’univers masculin.
Par ailleurs, VenteDuDiable se développe à l’étranger avec l’ouverture le mois dernier du site VenteDelDiablo en Espagne.
Source : objectifnews.com
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- LEMLIST rachète CLAAP pour un montant à huit chiffres - 20/10/2025
- Quand la photonique remplace le scalpel : CoMind lève 51 millions d’euros pour réinventer la surveillance cérébrale - 20/10/2025
- Qui est CGI Group, la société israélienne appelée à la rescousse après le braquage du Louvre ? - 20/10/2025
shop of the spot ?
Je viens de constater que le site n’était plus en ligne