ActualitéTech

[Mobile] Le navigateur Opera s’offre Skyfire pour 155 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Opera Software vient d’annoncer le rachat de Skyfire Labs pour un montant de 155M $.

bandeau skyfire

Fondée en 2007, la société Skyfire détient un logiciel qui permet aux opérateurs de diffuser de la vidéo et d’autres contenus optimisés pour les appareils mobiles.

Opera a acquis Skyfire principalement pour son expertise d’optimisation vidéo. Lars Boilesen, PDG d’Opera Software, déclare : « Opera et Skyfire se complètent. Skyfire va permettre d’ajoute des fonctionnalités vidéo à notre portefeuille, d’optimiser les applications, et nous allons profiter de sa forte présence en Amérique du Nord. »

Selon les termes de l’accord, Skyfire Labs restera une entité indépendante d’Opera, et continuera à développer et à soutenir le navigateur Skyfire. Le PDG de Skyfire, Jeffrey Glueck, assumera également le rôle de « EVP of the Operator Business » d’Opera.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media