AcquisitionActualitéEuropeMarketing & Communication

AdMoove entre dans le giron d’HiMedia

Le groupe publicitaire de Cyril Zimmerman, Hi Media, vient de faire l’acquisition de la régie publicitaire spécialisée dans le géociblage via mobile, AdMoove. Le montant de la transaction est de 2 millions d’euros en numéraire, auxquels s’ajoutera un variable en fonction des résultats à venir de la régie. La société a réalisé 1,7 million d’euros de chiffre d’affaires en 2014, mais n’est pas à l’équilibre.

AdMoove fédère un réseau de sites et d’applications mobiles géolocalisées premium (totalisant plus de 800 millions d’impressions GPS mensuelles) incluant notamment L’Equipe, 20 Minutes, La Chaîne Météo, Le Figaro et BFM TV.

Les fondateurs, Jérôme Leger et Julien Chamussy, travaillent par ailleurs sur une offre programmatique spécifique aux problématiques ‘mobile-to-store’.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
AdMoove entre dans le giron d’HiMedia
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse