AcquisitionActualitéEuropeMarketing & Communication

AdMoove entre dans le giron d’HiMedia

Le groupe publicitaire de Cyril Zimmerman, Hi Media, vient de faire l’acquisition de la régie publicitaire spécialisée dans le géociblage via mobile, AdMoove. Le montant de la transaction est de 2 millions d’euros en numéraire, auxquels s’ajoutera un variable en fonction des résultats à venir de la régie. La société a réalisé 1,7 million d’euros de chiffre d’affaires en 2014, mais n’est pas à l’équilibre.

AdMoove fédère un réseau de sites et d’applications mobiles géolocalisées premium (totalisant plus de 800 millions d’impressions GPS mensuelles) incluant notamment L’Equipe, 20 Minutes, La Chaîne Météo, Le Figaro et BFM TV.

Les fondateurs, Jérôme Leger et Julien Chamussy, travaillent par ailleurs sur une offre programmatique spécifique aux problématiques ‘mobile-to-store’.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
AdMoove entre dans le giron d’HiMedia
E-santé: la startup lorraine i-Virtual lève 2,5 millions d’euros auprès d’Elaia
Mobilité urbaine : Comment Velco souhaite s’attaquer au marché européen 
[DECODE Market] Amazon : comment Jeff Bezos a construit un empire qui va bien au-delà de l’e-commerce
OVH
OVHcloud prépare son éventuelle introduction en Bourse
Starling Bank
La startup britannique Starling Bank lève 317 millions d’euros et passe au rang de licorne
Cyberattaque contre Microsoft: l’Autorité bancaire européenne fait partie des victimes collatérales