AcquisitionActualitéEuropeMarketing & Communication

AdMoove entre dans le giron d’HiMedia

Le groupe publicitaire de Cyril Zimmerman, Hi Media, vient de faire l’acquisition de la régie publicitaire spécialisée dans le géociblage via mobile, AdMoove. Le montant de la transaction est de 2 millions d’euros en numéraire, auxquels s’ajoutera un variable en fonction des résultats à venir de la régie. La société a réalisé 1,7 million d’euros de chiffre d’affaires en 2014, mais n’est pas à l’équilibre.

AdMoove fédère un réseau de sites et d’applications mobiles géolocalisées premium (totalisant plus de 800 millions d’impressions GPS mensuelles) incluant notamment L’Equipe, 20 Minutes, La Chaîne Météo, Le Figaro et BFM TV.

Les fondateurs, Jérôme Leger et Julien Chamussy, travaillent par ailleurs sur une offre programmatique spécifique aux problématiques ‘mobile-to-store’.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
AdMoove entre dans le giron d’HiMedia
SynLab, Weeby, CCMSA : focus sur les offres d’emploi du jour
Qui est Databricks, licorne américaine qui a levé 650 millions de dollars en 2019 ?
[DECODE] La grande distribution française et les GAFA, un pacte avec le diable ?
Snapchat
Snap peut-il monétiser sa base d’utilisateurs croissante sans devenir invasif?
WeWork: SoftBank injecte 5 milliards de dollars et lance une OPA pour 3 milliards
La startup UntieNots lève 1,7 million d’euros pour sa solution de fidélisation client
Copy link