Data RoomMedia

AdVideum s’associe avec les grands sites d’info pour une nouvelle offre de vidéos publicitaires

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

En partenariat avec 70 éditeurs français regroupés au sein du Geste (Groupement des Editeurs de Services en Ligne),  AdVideum vient de lancer une nouvelle offre de vidéos publicitaires en ligne, baptisée MaxBrandTV.

Depuis le 12 septembre dernier, les publicités vidéo en plein écran sont diffusées sur des sites tels que, LeFigaro.fr, LeMonde.fr, L’Express.fr ou encore Lequipe.fr pour n’en citer que quelques-uns. Fort de cette association, AdVideum propose donc aux annonceurs une grande visibilité. La régie prétend en effet atteindre une audience de près de 28 millions de contacts uniques par mois. Cette nouvelle offre devrait en outre permettre de toucher une cible très recherchée: les 25-49 ans appartenant majoritairement aux CSP+, mais aussi les « digital natives », passionnés d’internet âgés de 15 à 34 ans.

Lancée en avril 2010 par Julien Leroy, AdVideum est une régie vidéo française qui propose une offre multi-écrans rassemblant plus de 160 éditeurs premium, plus de 300 campagnes, et plus de 80 millions de vidéos vues par mois.

Bouton retour en haut de la page
AdVideum s’associe avec les grands sites d’info pour une nouvelle offre de vidéos publicitaires
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
A quoi va ressembler Twitter dirigé par Elon Musk ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media