Data RoomMarketing & Communication

[Social Gaming] IsCool Entertainment gagne du terrain (de jeu)

Oui, la France est performante sur le marché du social gaming. C’est le cas d’IsCool Entertainment, désormais l’un des leaders européens dans l’édition de jeux et applications sociales.

Fondée il y a dix ans, IsCool Entertainment est cotée sur le marché NYSE ALTERNEXT depuis Juin 2010. Elle lance d’abord des jeux casual, et récolte un énorme succès sur le web avec Cafe.com. IsCool Entertainment bâtit son savoir-faire sur la maîtrise des systèmes d’information, du marketing, de la gestion de communautés et de la monétisation.

IsCool Entertainment se concentre depuis trois ans sur les jeux sociaux, à l’instar d’IsCool, disponible sur Facebook, et suivi par des centaines de milliers de joueurs chaque jour.

La société compte 80 collaborateurs, et a réalisé 9 M€ de CA en 2009.

Entretien avec son CEO, Thibault Viort.


Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Social Gaming] IsCool Entertainment gagne du terrain (de jeu)
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
La publicité ciblée sur Internet: quelle est son efficacité?
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
Copy link