Data RoomMarketing & Communication

[Social Gaming] IsCool Entertainment gagne du terrain (de jeu)

Oui, la France est performante sur le marché du social gaming. C’est le cas d’IsCool Entertainment, désormais l’un des leaders européens dans l’édition de jeux et applications sociales.

Fondée il y a dix ans, IsCool Entertainment est cotée sur le marché NYSE ALTERNEXT depuis Juin 2010. Elle lance d’abord des jeux casual, et récolte un énorme succès sur le web avec Cafe.com. IsCool Entertainment bâtit son savoir-faire sur la maîtrise des systèmes d’information, du marketing, de la gestion de communautés et de la monétisation.

IsCool Entertainment se concentre depuis trois ans sur les jeux sociaux, à l’instar d’IsCool, disponible sur Facebook, et suivi par des centaines de milliers de joueurs chaque jour.

La société compte 80 collaborateurs, et a réalisé 9 M€ de CA en 2009.

Entretien avec son CEO, Thibault Viort.


Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Social Gaming] IsCool Entertainment gagne du terrain (de jeu)
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
Clubhouse, nouvel eldorado de la Tech française
[Livre Blanc] Les nouveaux canaux de messaging mobile pour votre entreprise
Tendances marketing B2B : Les clés pour une stratégie réussie en 2021