ActualitéBusinessStartup

[Affiliation] Mister Bell lève 3,5 millions d’euros pour son développement international

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Mister Bell, spécialiste de l’affiliation et de la performance sur mobile, annonce une levée de fonds de 3,5M€ auprès d’A Plus Finance et Omnes Capital.

Créée en juillet 2010 par Philippe Lourenço et une équipe d’experts du marketing mobile, la start-up est un réseau publicitaire mobile reposant sur une plateforme d’affiliation propriétaire et des affiliés exclusifs. Elle revendique aujourd’hui un inventaire de plus de 30M de pages vues.

Grâce à cette augmentation de capital, Mister Bell compte assurer son leadership européen et étendre son offre dans des zones en forte croissance comme l’Amérique du Sud, en ouvrant notamment une filiale au Brésil. L’accent sera également mis sur les investissements en R&D, destinés à renforcer sa plateforme de tracking et d’adserving mobile.
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media