A la une

Agriculture, logistique: Parrot mise sur les drones civils professionnels

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Il vient d’investir au total 2,6 millions d’euros dans deux sociétés spécialisées

Le fabricant français de drones a annoncé ses résultats annuels, et un chiffre d’affaire consolidé de 60,5 millions d’euros, en recul de 17% par rapport au 4ème trimestre 2012.

Parrot annonce deux prises de participation dans le secteur des drones civils : le premier investissement s’oriente sur Airinov, et s’élève à 1,6 million d’euros pour 20,9% du capital. Airinov conçoit une solution drone adaptée à l’agriculture, qui permet un suivi cartographique des cultures et des exploitations agricoles.

Le second investissement concerne EOS innovation et s’élève à 1 million d’euros pour 33,4% du capital. EOS Innovation conçoit des solutions de robotique mobile appliquées aux plateformes logistiques et aux entrepôts.

 

Bouton retour en haut de la page
Agriculture, logistique: Parrot mise sur les drones civils professionnels
[Série A] Beamy lève 8 millions d’euros pour déployer sa solution de SaaS management à l’international
La startup Vinted devient la première licorne lituanienne
[FW500] Le classement des entreprises de la Tech française en 2019
[DECODE] Comment Vinted s’impose en France
[We Love Entrepreneurs] Jean-Louis Bénard (Brainsonic) «Le fondateur d’OVH est pour moi LA référence de l’entrepreneur français»
[We Love Entrepreneurs] Jonathan Benhamou (PeopleDoc) : «Il faut challenger les investisseurs»

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media