Agriculture, logistique: Parrot mise sur les drones civils professionnels

Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Il vient d’investir au total 2,6 millions d’euros dans deux sociétés spécialisées
Le fabricant français de drones a annoncé ses résultats annuels, et un chiffre d’affaire consolidé de 60,5 millions d’euros, en recul de 17% par rapport au 4ème trimestre 2012.
Parrot annonce deux prises de participation dans le secteur des drones civils : le premier investissement s’oriente sur Airinov, et s’élève à 1,6 million d’euros pour 20,9% du capital. Airinov conçoit une solution drone adaptée à l’agriculture, qui permet un suivi cartographique des cultures et des exploitations agricoles.
Le second investissement concerne EOS innovation et s’élève à 1 million d’euros pour 33,4% du capital. EOS Innovation conçoit des solutions de robotique mobile appliquées aux plateformes logistiques et aux entrepôts.
- CONTENTSQUARE s’offre l’américain HEAP une plateforme spécialisée dans l’analyse du parcours client - 28/09/2023
- FRICHTI x LA BELLE VIE, objectif 130 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024…. Les actus tech qu’il ne faut pas manquer ce matin. - 28/09/2023
- Ticket de caisse: comment la dématérialisation facilite la gestion des notes de frais? - 28/09/2023