A la une

Agriculture, logistique: Parrot mise sur les drones civils professionnels

Il vient d’investir au total 2,6 millions d’euros dans deux sociétés spécialisées

Le fabricant français de drones a annoncé ses résultats annuels, et un chiffre d’affaire consolidé de 60,5 millions d’euros, en recul de 17% par rapport au 4ème trimestre 2012.

Parrot annonce deux prises de participation dans le secteur des drones civils : le premier investissement s’oriente sur Airinov, et s’élève à 1,6 million d’euros pour 20,9% du capital. Airinov conçoit une solution drone adaptée à l’agriculture, qui permet un suivi cartographique des cultures et des exploitations agricoles.

Le second investissement concerne EOS innovation et s’élève à 1 million d’euros pour 33,4% du capital. EOS Innovation conçoit des solutions de robotique mobile appliquées aux plateformes logistiques et aux entrepôts.

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page