A la uneRetail & eCommerceTransport

Algofly déniche le bon timing pour acheter un billet d’avion moins cher

Algofly est une start-up parisienne lancée en octobre 2014. Les fondateurs ont développé un algorithme qui promet, dans la durée, d’alerter un internaute lorsqu’un billet d’avion est disponible au tarif le moins cher possible. Pour s’imposer face aux comparateurs traditionnels du secteur, la société se positionne davantage comme un guide. Plus de détail avec Nicolas Bostroem, cofondateur.

Bouton retour en haut de la page
Algofly déniche le bon timing pour acheter un billet d’avion moins cher
[Serie B] Smartphones reconditionnés: la startup française CertiDeal lève 15 millions d’euros
Carrefour lance à Paris un magasin 100% autonome inspiré d’Amazon Go
Quelle est l’approche de Joko pour devenir une «super-app» du shopping ?
Retail et eCommerce : les tendances pour 2022 vu de la Californie
La startup marseillaise Searoutes lève 1,3 million d’euros auprès de WSB Beteiligungs
Comment GoodsID s’appuie sur la blockchain pour faire évoluer l’industrie du luxe