A la uneRetail & eCommerceTransport

Algofly déniche le bon timing pour acheter un billet d’avion moins cher

Algofly est une start-up parisienne lancée en octobre 2014. Les fondateurs ont développé un algorithme qui promet, dans la durée, d’alerter un internaute lorsqu’un billet d’avion est disponible au tarif le moins cher possible. Pour s’imposer face aux comparateurs traditionnels du secteur, la société se positionne davantage comme un guide. Plus de détail avec Nicolas Bostroem, cofondateur.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Algofly déniche le bon timing pour acheter un billet d’avion moins cher
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Mirakl réalise la plus importante levée de fonds de la French Tech
Pourquoi Walmart tient tant à TikTok?
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
La crise du coronavirus va-t-elle accélérer la transition vers la mobilité durable ?
Copy link