A la uneRetail & eCommerceTransport

Algofly déniche le bon timing pour acheter un billet d’avion moins cher

Algofly est une start-up parisienne lancée en octobre 2014. Les fondateurs ont développé un algorithme qui promet, dans la durée, d’alerter un internaute lorsqu’un billet d’avion est disponible au tarif le moins cher possible. Pour s’imposer face aux comparateurs traditionnels du secteur, la société se positionne davantage comme un guide. Plus de détail avec Nicolas Bostroem, cofondateur.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Algofly déniche le bon timing pour acheter un billet d’avion moins cher
Les géants du luxe LVMH, Prada Group et Cartier s’allient pour créer leur plateforme blockchain
Trottinettes électriques: la startup franco-néerlandaise Dott lève 70 millions d’euros auprès de Sofina
Potions
E-commerce: Potions lève 1,3 million d’euros auprès de Side Capital pour sa solution sans-cookies
Comment Sidetrade s’est imposé comme l’une des références mondiales du cycle order-to-cash
Seven Senders
E-commerce: 32 millions d’euros pour la startup de livraison Seven Senders
Amazon s’ancre un peu plus en Inde avec un fonds de 250 millions de dollars pour les startups