A la uneRetail & eCommerceTransport

Algofly déniche le bon timing pour acheter un billet d’avion moins cher

Algofly est une start-up parisienne lancée en octobre 2014. Les fondateurs ont développé un algorithme qui promet, dans la durée, d’alerter un internaute lorsqu’un billet d’avion est disponible au tarif le moins cher possible. Pour s’imposer face aux comparateurs traditionnels du secteur, la société se positionne davantage comme un guide. Plus de détail avec Nicolas Bostroem, cofondateur.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Algofly déniche le bon timing pour acheter un billet d’avion moins cher
Vulog
Mobilité partagée: 26 millions d’euros pour la startup niçoise Vulog
Voi
Après la crise, quel bilan pour les services de mobilité partagée ?
Mira Beauty: comment cette startup californienne a-t-elle inventé l’enseigne du futur?
Supply chain : Shippeo lève 32 millions de dollars auprès de Battery Ventures
Après avoir surfer sur le boom du e-commerce, la startup polonaise InPost s’apprête à entrer en Bourse
Après le rachat d’Everoad et d’Uber Freight Europe, Sennder lève 160 millions de dollars