A la uneRetail & eCommerceTransport

Algofly déniche le bon timing pour acheter un billet d’avion moins cher

Algofly est une start-up parisienne lancée en octobre 2014. Les fondateurs ont développé un algorithme qui promet, dans la durée, d’alerter un internaute lorsqu’un billet d’avion est disponible au tarif le moins cher possible. Pour s’imposer face aux comparateurs traditionnels du secteur, la société se positionne davantage comme un guide. Plus de détail avec Nicolas Bostroem, cofondateur.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Algofly déniche le bon timing pour acheter un billet d’avion moins cher
Statut des chauffeurs: Uber et Lyft perdent leur appel en Californie
Retail: à l’approche des fêtes, quelle réponse face à l’évolution des tendances d’achats?
Uber
Uber prêt à racheter Free Now (Daimler/BMW) pour plus d’un milliard d’euros
Couvre-feu: les taxis et VTC prévoient une baisse de l’activité encore plus forte dans les jours à venir
Vélos, trottinettes, scooters…: la mobilité partagée se démocratise dans les grandes villes françaises
Pourquoi Auchan Retail cède sa filiale chinoise à Alibaba