ActualitéBusinessMediaTech

[Allemagne] NetMediaEurope s’offre ZDNet.de, Silicon.de et CNET.de

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

NetMedia Europe se renforce en Allemagne. En effet, l’éditeur européen de sites médias dédiés aux nouvelles technologies, a annoncé récemment le rachat des actifs Internet de CBS Germany comprenant les marques et sites associés : ZDNet.de, Silicon.de et CNET.de.

Combinés, l’ensemble de ces sites représenterait une audience de plus de 5M de lecteurs mensuels, et près de 20M de pages vues, selon le groupe acquéreur. Celui-ci précise qu’à terme, les filiales allemandes de NetMedia Europe et CBSi Germany fusionneront pour être concentrées à Munich sous la marque NetMedia Europe Germany.

Fondé en en juillet 2007, NetMedia Europe édite notamment les sites ITespresso.de, Gizmodo.de et ChannelBiz.de

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media