ActualitéBusiness

Alloresto.fr et Just-Eat signent une joint-venture en France

Alloresto.fr, spécialiste français de la restauration livrée à domicile avec commande en ligne, vient tout juste d’annoncer la signature d’une joint-venture avec Just-Eat, un des leaders mondiaux du secteur.

Fort de ce rapprochement, Just-Eat injectera plus de 20M € dans le partenariat d’ici 2015. Cet accord, doit notamment permettre à Just-Eat, basé à Londres et présent dans 16 pays à travers le monde, de s’attaquer au marché français. Alloresto.fr compte, pour sa part, développer son activité et ses équipes.

Sébastien Forest, fondateur d’alloresto.fr : « Cette signature est une formidable opportunité pour nous. Elle va nous permettre de mettre en place un partage fructueux des connaissances, d’organisation et de technologie avec le leader mondial et ainsi d’accélérer très significativement notre croissance, développer notre business et renforcer nos équipes. »

Fondé en 1998, alloresto.fr revendique une croissance trimestrielle soutenue et affiche, à titre d’exemple, une hausse de 48% de son CA sur le 3ème trimestre 2011. Pour l’heure, la plateforme compte plus de 2500 restaurateurs partenaires. Au total, ce sont plus de 3,2M de repas qui ont été commandés sur le site en 2011.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Alloresto.fr et Just-Eat signent une joint-venture en France
Trottinettes électriques: la startup allemande Tier voit sa valorisation s’envoler à 2 milliards de dollars
Industrie: la France mise 800 millions d’euros dans la robotique pour numériser les usines
Data center: le Québec, nouvel eldorado pour les géants de la Tech?
Submergé par une vague de révélations, Facebook est désormais pointé du doigt pour son rôle en Inde
eCommerce : comment Alltricks est devenu le champion français du vélo
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs