ActualitéBusinessTelecom

Altice (SFR) s’offre l’opérateur français Coriolis pour 415 millions d’euros

AFP

L’opérateur Altice France, maison-mère de SFR, a annoncé lundi la signature d’un accord d’exclusivité pour l’acquisition de Coriolis Telecom et de ses 500 000 clients. L’opération prévue pour le premier semestre 2022 se compose d’un « prix d’achat initial » de 298 millions d’euros et d’un versement différé de 117 millions d’euros, selon un communiqué du groupe de Patrick Drahi.

Une offre «complémentaire à celle de SFR»

Fondé il y a plus de 30 ans, Coriolis Telecom « propose des offres mobiles et fixes à plus de 500 000 clients dans les petites et moyennes villes françaises, ainsi qu’à 30 000 entreprises », explique Altice, qui compte aussi intégrer l’expertise en service clients de l’opérateur.

« Coriolis est une grande entreprise, en forte croissance, dotée d’une proposition clients qui serait très complémentaire à celle de SFR », a commenté Grégory Rabuel, PDG d’Altice France, qui a récemment remplacé Alain Weill. « Nous sommes très fiers d’avoir Pierre Bontemps, fondateur de Coriolis, qui poursuivrait avec nous cette impressionnante aventure entrepreneuriale », a-t-il ajouté.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page