/ FW 500Actualité

J-3 [Appel à candidatures] Participez au classement des entreprises de la Tech, le FrenchWeb 500

Pour la troisième année consécutive, FrenchWeb établit un panorama des entreprises de la Tech française, qu’elles soient startup, PME, Grands Groupes: le FW500.

Cette enquête s’intéresse à leurs potentiels, leurs performances (taux de croissance annuel du chiffre d’affaires sur les trois derniers exercices, effectifs…), et ce afin d’établir un classement des sociétés par rapport à leur dynamique de développement.

L’édition 2017 a été consultée plus de 90 000 fois !

Les nouveautés 2018

A chaque année son lot de nouveautés, l’édition 2018 s’enrichit d’une mise en avant de l’ensemble des participants sur FrenchWeb.fr et de classements par secteur, qui permettra de valoriser les sociétés de l’ADtech, l’eCommerce, l’eSanté,  transports etc.

L’opportunité de promouvoir votre société et de la positionner dans votre domaine auprès de vos clients, partenaires et fonds d’investissements.

Le prix de l’entrepreneur FW

En octobre, nous remettrons lors d’une cérémonie le prix de l’entrepreneur FW de l’année. L’ensemble des inscrits au FW500 pourront participer à cette élection, aux cotés d’un jury d’entrepreneurs.

Conditions de participation

La période de participation pour le FW500 2018 se terminera le 20 juin 2018 à minuit. Le FW500 sera révélé en octobre 2018.

Seules les entreprises ayant leur siège social en France peuvent participer à ce classement.

En fin de questionnaire, nous demanderons à ce qu’un représentant légal atteste sur l’honneur de la véracité de l’ensemble des informations.

Compte tenu de l’importance du traitement des informations fournies, nous avons décidé de mettre en place des frais de dossier d’un montant de 300 euros HT.

Nous remercions par avance les sociétés participantes pour leur contribution au travail de l’équipe de FrenchWeb.fr.

La confidentialité des données

Bien entendu, vous pourrez indiquer les informations financières que vous souhaitez voir publiées et celles qui doivent rester confidentielles.

Leur enregistrement se fait de manière sécurisée via SSL et les données sont par la suite encryptées et stockées avec des accès limités aux seules personnes travaillant sur cette étude chez AdsVark, l’éditeur de FrenchWeb.fr. Enfin, l’ensemble de nos collaborateurs sont soumis à une clause stricte de confidentialité dans leurs contrats de travail.

Avant de remplir le questionnaire

Afin de préparer vos réponses, nous vous invitons à télécharger ce document qui liste l’ensemble des questions posées et vous permettra de réunir les éléments demandés, notamment le logo de votre société et une photo du dirigeant ou de ses fondateurs.

Enfin, comptez quinze bonnes minutes pour renseigner l’intégralité de l’enquête.

Merci pour votre participation!

«Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’enregistrement de votre société au FW500 édition 2018.

Le destinataire des données est l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.»

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This