Appel à candidatures

[Appel à candidatures] L’Œnotourisme Lab

Appel à candidatures / Jusqu'au 2 septembre

L’Œnotourisme lab lance dès aujourd’hui son premier appel à projet.

S’inscrire

Tous projets oenotouristiques (numériques ou non), pourront porter sur la médiation, les parcours découvertes, la mobilité, la pédagogie…

Les candidats recherchés

Ce concours est ouvert à tout candidat qu’il soit étudiant, startup ou entreprise en Champagne et en France.

Les critères de sélection

  • Le caractère innovant du projet, du concept ou du service.
  • Le potentiel économique de l’entreprise et sa capacité à générer des retombées économiques et touristiques sur les territoires, notamment le territoire du Grand Est.
  • Le potentiel de diffusion de l’innovation à l’échelle nationale.
  • La qualité du dossier déposé et la crédibilité du projet.

La récompense

Les sélectionnés intègreront le programme d’incubation de l’Œnotourisme Lab à partir de septembre 2019 pour une durée de six mois d’incubation. Les candidats retenus bénéficieront d’une aide financière, dans la limite d’un reste à charge de 100€ par mois.

Un diagnostic individuel sera réalisé dès le démarrage pour la construction d’un parcours d’accompagnement sur masure. Cet accompagnement sera effectué au Thinclab de Châlons-en-Champagne ou à distance.

Le calendrier

  • Le 2 septembre à minuit : Clôture de l’appel à projet.
  • Le 6 septembre : Jury de sélection.
  • Du 15 au 18 octobre : Présentation des sélectionnés lors du VITEFF qui se tiendra à Epernay.

S’inscrire

Retrouvez plus d’information sur le site de l’Oenotourisme Lab.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page