AgendaAppel à candidatures

[Appel à candidatures] Synapse Accélération

Candidatez jusqu'au 17 janvier

Rejoignez la troisième promotion de Synapse, l’accélérateur e-santé et industrie 4.0 de Boehringer Ingelheim.

• Accompagnement personnalisé opéré par Boehringer Ingelheim et 1Kubator – premier réseau d’incubateurs et d’accélérateurs de France
• 6 à 12 mois de collaboration pour travailler sur les synergies possibles dans une optique de croissance marché
• Accès privilégié à un financement par le groupe Boehringer Ingelheim pour tester et déployer les projets issus de l’accélération
• Echanges avec des experts métiers de la santé pour aider les startups dans le développement de leur activité et étudier les partenariats
• Plus de 300 mentors business
• Locaux mis à votre disposition au sein du siège de Boehringer Ingelheim à Lyon

Pour candidater, les startups doivent avoir une équipe constituée, un produit/service commercialisable, des retours marchés.

S’inscrire

Type de projets recherchés

  • Startups de la santé digitale (humaine & animale)
  • Startups de l’industrie 4.0

Les critères de sélection

  • Equipe constituée
  • Produit/service commercialisable
  • Retours marchés

Les récompenses

Accompagnement de 6 à 12 mois dans l’accélérateur Synapse

Le calendrier

Date limite de dépôt des candidatures: 17 janvier 2020
Entrée en mars 2020

S’inscrire

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Appel à candidatures] Synapse Accélération
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party