Appel à candidaturesPartenaires

[Appel à projets] Cité des Start-Up à Toulouse: participez à l’aventure !

[Contenu réalisé en partenariat avec la région Occitanie]

Les Halles Latécoère ont été le témoin privilégié et le berceau de l’aventure de l’aéronautique et de l’épopée de l’aéropostale à Toulouse. Ces halles accueilleront, à l’horizon 2020, un programme ambitieux traduisant la volonté de la Région Occitanie d’être La Région de l’Innovation et de proposer toujours plus de moyens aux porteurs de projet pour qu’ils testent, concrétisent, et donnent du souffle à leurs idées et les traduisent demain en emplois.

Pour son projet de Cité des Start-up, la Région a lancé le 15 octobre 2018 :

  • Un Appel à Projet, en 2 phases, visant à sélectionner deux projets innovants à implanter au cœur de la Cité des Start-up:

→ Un tiers-lieu, conçu comme un hub au cœur de l’écosystème. Il accueillera les services aux entreprises, un espace de co-working, des espaces de réunions, un service de restauration.
→ Un espace de co-making, fablab conçu comme un espace ouvert à l’extérieur de la Cité mais aussi comme une ressource interne totalement disponible pour les besoins de prototypages et tests des occupants de la cité.

  • Un Appel à Manifestation d’Intérêt en direction des start-up et TPE innovantes qui souhaitent pouvoir présenter leurs produits et services et être associées aux candidatures à l’Appel à projet (en phase 2).

Lancez-vous aujourd’hui dans l’aventure cité des start-up !

Déposer ma candidature

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 novembre 2018.

Plus de détails: Rendez-vous sur https://www.laregion.fr/Appel-a-projets-Cite-des-startup

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page