Actualité

Apple pourra bien construire son campus futuriste

La mairie de Cupertino a dit oui: Apple pourra bien construire son campus, un projet cher à Steve Jobs, qui avait déposé le permis deux ans avant sa mort.

Ce gigantesque bâtiment a été conçu par le célèbre architecte Norman Foster, qui a dessiné un anneau de quatre étages pouvant héberger 13.000 ingénieurs et concepteurs sous un toit incurvé. Le futur siège d’Apple ne sera pas le seul bâtiment pour les employés d’Apple: un autre ensemble de bâtiments niché à la lisière sud du campus sera réservée à la R & D.

Wired a récemment publié les plans et croquis du prochain headquarter d’Apple dont voici quelques clichés :

<a href=AppleCampus » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2013/11/AppleCampus-550×327.png » width= »550″ height= »327″ />

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page