ActualitéTech

[Application] Mappy enclenche sa V2 sur iPad

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Avec plus de 400 000 téléchargements enregistrés depuis son lancement, l’application gratuite de Mappy sur iPad vient de lancer sa V2. D’ores et déjà disponible sur l’App Store, la nouvelle version propose un certain nombre de nouveautés pratiques.

Parmi elles :

  • La possibilité de calculer ses itinéraires via les transports en commun en Ile-de-France, à l’image de ce que propose déjà les services de la RATP.
  • La possibilité de calculer un itinéraire en vélo libre-service dans 16 villes de France. Cette fonctionnalité inclut l’identification en temps réel de la station la plus proche, la disponibilité des vélos dans les stations de départ, ainsi que des points d’attache dans les stations d’arrivée.
  • La possibilité de procéder à des réservations auprès des partenaires Mappy. Cela concerne donc les restaurants, les hôtels et les spectacles, via les sites de Lafourchette, Booking.com et de la Fnac.
Bouton retour en haut de la page
[Application] Mappy enclenche sa V2 sur iPad
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media