Data RoomEtudesLes dernières actualités de la techTech
Applications mobiles : quelle stratégie marketing adopter ?
Twenty20, une communauté d’art et de photographie mobile publie un guide à destination des marketeurs d’applications mobile.
Facebook domine le marché en ce qui concerne les publicités pour les applications, mais les plate-formes émergentes, comme Tumblr, Twitter, Pinterest, Snapchat et Instagram. Les « native social photos » c’est-à-dire l’utilisation des app sociales de photo comme outil de native advertising devraient jouer un rôle important.
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Parmi les points majeurs de l’étude, il est recommandé de :
- Etre réactif, en étant les premiers à tester vos publicités sur ces plate-formes ;
- S’assurer de cibler avec le plus grand soin vos clients ;
- Créer une publicité qui est adaptée au réseaux sociaux ;
- Utiliser la native imagery: les photos qui viennent des médias sociaux ne seront pas perçues comme intrusives.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 12/10/2023
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2023
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023
le mobile de nous jours a une place de premier plan les stratégies marketing et communication, c’est pour cette raison que la vente d’espaces publicitaires sur mobile reste et restera toujours important.