AcquisitionActualitéInvestissements

Après Tumblr, Yahoo! s’offre PlayerScale

Continuant sur sa lancée, Yahoo! rachète la plateforme de développement de jeux vidéo PlayerScale, qui dépasse les 150 millions de joueurs. 

Encore une nouvelle acquisition pour Yahoo!. L’entreprise, dirigée par Marissa Mayer, vient de racheter PlayerScale, une start-up spécialisée dans les logiciels de développement de jeux vidéo pour smartphones, tablettes, consoles et ordinateurs.

Trois jours après le rachat de Tumblr, Yahoo! s’oriente à nouveau vers le mobile. Le montant de l’opération n’a pas été rendu public, mais Yahoo! a déclaré que 7 membres actuels de l’équipe de PlayerScale rejoindront l’entreprise.

Fondée en 2009, la plateforme PlayerScale revendique actuellement plus de 150 millions de joueurs. D’après son CEO Jesper Jensen, elle enregistre 400 000 nouveaux utilisateurs par jour.

Anticipant la réticence des joueurs, les deux entreprises affirment que ce rachat n’aura aucune incidence sur la qualité des logiciels, et que Yahoo! compte bien soutenir et accélérer le développement des technologies de PlayerScale.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page