AcquisitionActualitéInvestissements

Après Tumblr, Yahoo! s’offre PlayerScale

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Continuant sur sa lancée, Yahoo! rachète la plateforme de développement de jeux vidéo PlayerScale, qui dépasse les 150 millions de joueurs. 

Encore une nouvelle acquisition pour Yahoo!. L’entreprise, dirigée par Marissa Mayer, vient de racheter PlayerScale, une start-up spécialisée dans les logiciels de développement de jeux vidéo pour smartphones, tablettes, consoles et ordinateurs.

Trois jours après le rachat de Tumblr, Yahoo! s’oriente à nouveau vers le mobile. Le montant de l’opération n’a pas été rendu public, mais Yahoo! a déclaré que 7 membres actuels de l’équipe de PlayerScale rejoindront l’entreprise.

Fondée en 2009, la plateforme PlayerScale revendique actuellement plus de 150 millions de joueurs. D’après son CEO Jesper Jensen, elle enregistre 400 000 nouveaux utilisateurs par jour.

Anticipant la réticence des joueurs, les deux entreprises affirment que ce rachat n’aura aucune incidence sur la qualité des logiciels, et que Yahoo! compte bien soutenir et accélérer le développement des technologies de PlayerScale.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Bouton retour en haut de la page
Après Tumblr, Yahoo! s’offre PlayerScale
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Seed] la marketplace des artisans d’art, Meillart, accueille Thibaud Elzière à son capital

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media