ActualitéData RoomMarketing & CommunicationTech

L’arrivée de la publicité dans l’application mobile Facebook se précise

Selon le Financial Times du 5 février dernier, Facebook songerait à intégrer très rapidement de la publicité dans son application mobile. Il s’agirait tout au plus d’une question de semaines.

Ces annonces publicitaires se présenteraient sous la forme de posts sponsorisés sur la page d’accueil de l’application, à l’image de ce que l’on peut déjà rencontrer dans l’interface web.

Selon le quotidien britannique, l’apparition de la publicité sur l’application mobile pourrait intervenir avant l’IPO de la plateforme sociale. En effet, dans son dossier présenté à la SEC, Facebook reconnaît une faiblesse des revenus sur sa dimension mobile.

Cette opération viserait donc à répondre aux exigences des actionnaires. Le tout est donc de satisfaire à ces requêtes sans pour autant nuire à la navigation des mobinautes.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
L’arrivée de la publicité dans l’application mobile Facebook se précise
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Le CES 2021 déçoit, exposants et visiteurs ne sont pas au rendez-vous