ActualitéData RoomMarketing & CommunicationTech

L’arrivée de la publicité dans l’application mobile Facebook se précise

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon le Financial Times du 5 février dernier, Facebook songerait à intégrer très rapidement de la publicité dans son application mobile. Il s’agirait tout au plus d’une question de semaines.

Ces annonces publicitaires se présenteraient sous la forme de posts sponsorisés sur la page d’accueil de l’application, à l’image de ce que l’on peut déjà rencontrer dans l’interface web.

Selon le quotidien britannique, l’apparition de la publicité sur l’application mobile pourrait intervenir avant l’IPO de la plateforme sociale. En effet, dans son dossier présenté à la SEC, Facebook reconnaît une faiblesse des revenus sur sa dimension mobile.

Cette opération viserait donc à répondre aux exigences des actionnaires. Le tout est donc de satisfaire à ces requêtes sans pour autant nuire à la navigation des mobinautes.

Bouton retour en haut de la page
L’arrivée de la publicité dans l’application mobile Facebook se précise
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media