ActualitéInvestissementsLes levées de fondsStartup

Ashton Kutcher mise sur la start-up israélienne Invi

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Réenchanter les échanges par SMS. Voici l’objectif de la jeune pousse israélienne Invi qui vient de finaliser un levée de fonds de 3 millions de dollars (2,3 millions d’euros).

Le tour de table a notamment été mené par les fonds Horizon Ventures et UpWest avec la participation de l’acteur Ashton Kutcher et une batterie de business angels de la Silicon Valley.

Fondée en avril dernier par Lior Gonnen and Iddo Tal, la start-up a développé une application de messagerie. Objectif : rendre les échanges par sms plus interactifs et visuels.

Directement dédiée aux jeunes ultra-connectées, l’application permet par exemple d’échanger par messages des vidéos Youtube ou encore un article d’actualité dans son intégralité, et non un simple lien hypertexte. Encore une fois, l’idée est de réinventer l’expérience utilisateur.

Les fonds levés seront notamment alloués à l’acquisition de nouveaux clients. Un défi de taille sur un marché relativement encombré où l’on retrouve par exemple Facebook Messenger et la célèbre application WhatsApp.

Disponible sur Android, Invi revendique aujourd’hui plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs.

Bouton retour en haut de la page
Ashton Kutcher mise sur la start-up israélienne Invi
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media