ActualitéInvestissementsLes levées de fondsStartup

Ashton Kutcher mise sur la start-up israélienne Invi

Réenchanter les échanges par SMS. Voici l’objectif de la jeune pousse israélienne Invi qui vient de finaliser un levée de fonds de 3 millions de dollars (2,3 millions d’euros).

Le tour de table a notamment été mené par les fonds Horizon Ventures et UpWest avec la participation de l’acteur Ashton Kutcher et une batterie de business angels de la Silicon Valley.

Fondée en avril dernier par Lior Gonnen and Iddo Tal, la start-up a développé une application de messagerie. Objectif : rendre les échanges par sms plus interactifs et visuels.

Directement dédiée aux jeunes ultra-connectées, l’application permet par exemple d’échanger par messages des vidéos Youtube ou encore un article d’actualité dans son intégralité, et non un simple lien hypertexte. Encore une fois, l’idée est de réinventer l’expérience utilisateur.

Les fonds levés seront notamment alloués à l’acquisition de nouveaux clients. Un défi de taille sur un marché relativement encombré où l’on retrouve par exemple Facebook Messenger et la célèbre application WhatsApp.

Disponible sur Android, Invi revendique aujourd’hui plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page