DATAROOMIN THE LOOP
L’Asie et l’Afrique en tête pour l’usage de l’internet mobile
Si l’accès au web dans le monde provient à 3.81% d’un usage mobile selon StatCounter, Pingdom note une réelle différence par continents. Avec respectivement 6.10% et 5.81% , l’Asie et l’Afrique dépassent nettement l’Amérique du Nord et surtout l’Europe.
Des chiffres qui sont évidemment la conséquence de situations économiques dans des régions du monde où le taux d’équipement en ordinateurs et connexions internet à domicile est bien moindre. Dans certains pays d’Afrique comme le Nigeria, la part du web mobile est de 25% !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous FLEXION ROBOTICS, la startup qui veut piloter l’intelligence des humanoïdes ? - 04/12/2025
- 500 millions d’euros pour faire de BREVO, un champion européen, ce que change l’entrée de General Atlantic et d’Oakley - 04/12/2025
- Connaissez-vous CERRION, la startup qui veut automatiser la supervision des usines par l’IA ? - 03/12/2025






