Webinar passé

[Atelier en ligne] Améliorer votre ROI Mobile

Comment améliorer l’expérience client pour favoriser l’engagement dans une application mobile ?

Après avoir mis en place une stratégie de rétention efficace grâce à l’épisode 1 de cette série, vous pouvez maintenant vous concentrer sur l’engagement client.

L’engagement permet de transformer des utilisateurs en une communauté active (et acquise) qui suivent votre marque/entreprise régulièrement.

Pour basculer dans la dynamique de l’engagement, vous devez comprendre comment les utilisateurs interagissent avec votre app, tester des variantes et mesurer leur efficacité

Un cas concret viendra illustrer comment mettre en place cette démarche dans les solutions HPE AppPulse Mobile et Azetone.

Cet atelier sera animé par :

Philippe Dumont – CEO d’Azetone et administrateur de la Mobile Marketing Association

Guillaume Deshayes – Responsable Business Mobile chez HPE

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
[Atelier en ligne] Améliorer votre ROI Mobile
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client
Copy link