Atelier en ligne passé

[Atelier en ligne] Améliorer votre ROI Mobile

Dans le 1er épisode de cette mini-série, nous aborderons le sujet de la rétention. Comment faire en sorte qu’une application téléchargée soit ensuite utilisée dans la durée?

C’est l’étape cruciale dans la conquête de nouveaux utilisateurs: en quelques secondes vous devez répondre à la promesse fonctionnelle, ergonomique et de performance.

Quelles sont les règles à respecter, quels indicateurs suivre, quelles décisions prendre et quels outils utiliser pour encourager les utilisateurs à revenir dans votre application?

Nous illustrerons sur un cas concret, la mise en place de cette approche dans les logiciels HPE AppPulse Mobile et Azetone.

Cet atelier sera animé par :

Philippe Dumont – CEO d’Azetone et administrateur de la Mobile Marketing Association

Guillaume Deshayes – Responsable Business Mobile chez HPE

Ne manquez pas le second épisode de cette série, consacré à l'engagement des utilisateurs d'applications mobiles.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This