Webinars

[Atelier en ligne] Big Data & prédictif, l’intelligence artificielle marketing au service du « drive to web to store ».

Le marketing de masse, indifférencié, est de moins en moins pertinent et efficace. Chaque client est différent et veut recevoir un traitement particulier. Cette personnalisation, le fameux « one to one » est encore plus critique et stratégique, dans le retail ou l’e-commerce où la connaissance du Client a longtemps été la clé du succès, tandis que l’industrialisation des processus, la digitalisation des points de contact, et la multi-canalité la rendent de plus en plus complexe à acquérir et conserver.

La conséquence : Les commerçants – e ou phy – investissent de plus en plus pour mettre en œuvre des stratégies digitales « drive to web to store »  cohérentes et efficaces, pour capter toujours plus de données, tout en sachant de moins en moins comment les exploiter. L’analyse comportementale systématique et en temps réel, couplée à l’intelligence artificielle peuvent vous aider à personnaliser chaque communication, pour intéresser, s’intégrer dans une stratégie « web to drive to store », et maximiser l’expérience Client et vos revenus.

Découvrez en quoi le Big Data, le marketing prédictif, et surtout l’intelligence artificielle peuvent vous permettre d’engager vos clients de façon entièrement automatisée et personnalisée, en répondant à 4 questions clés : 

  • Qui sont mes clients ?
  • Quel contenu leur envoyer ?
  • A quel moment ?
  • Par quel canal ?

 

Pour faciliter et homogénéiser votre stratégie drive to web to store…et mettre en œuvre des stratégies gagnantes.

Cet atelier sera animé par : Bruno Schreiber, Directeur Commercial Emarsys

A qui s’adresse ce webinar : Responsable Marketing, Responsable eCommerce, Retailers

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
[Atelier en ligne] Big Data & prédictif, l’intelligence artificielle marketing au service du « drive to web to store ».
[Webinar] Visite live de l’un des plus grands datacenters d’Europe
[Webinar] Intelligence & Data: managing digital media for impact ?
[Webinar] Digitaliser ses processus financiers : le bon réflexe d’Aircall pour faire face à la crise
[Webinar] Comment maintenir tous ses collaborateurs informés et engagés en temps de crise ?
[Webinar] Comment faire du RGPD un facteur de confiance et de compétitivité
[Webinar] L’apprentissage, pilier du plan de relance gouvernemental
Copy link