Webinar passé

[Atelier en ligne] E-commerce : Comment utiliser le Click to Chat pour augmenter vos ventes ?

A partir des données recueillies auprès de plus de 1000 entreprises utilisatrices de solution de Click to Chat, pendant ce webinar nous vous présenterons les meilleures pratiques pour vendre plus : indicateurs clés de performance, bonnes pratiques, benchmark, retours d’expérience.
Ce webinar s’adresse aux entreprises dont les objectifs sont d’augmenter les ventes, réduire les coûts de relation client et d’améliorer la satisfaction client.

L’atelier sera présenté par Charly Allemand : Sales Executive

la cible de cet atelier en ligne :  e-commerce / e-marketing / service client / expérience client

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier en ligne] E-commerce : Comment utiliser le Click to Chat pour augmenter vos ventes ?
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
feedback client usabilla
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
Video Consommateurs Teester
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client