ActualitéAteliers avril 2017Webinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Atelier en ligne] Optimisez votre budget média grâce à la DMP

S'adresser à une audience qualifiée et optimiser ses investissements médias sont deux enjeux majeurs pour les annonceurs. En s’appuyant sur l’analyse des performances des segments, découvrez comment la DMP Weborama Audience Manager permet simplement d'identifier les audiences à inclure ou à exclure de vos campagnes.

Plusieurs points seront abordés durant cet atelier:

  • Weborama Audience Manager, vue d'ensemble de la DMP
  • Exclusion des clients pour une campagne prospects
  • Exclusion d'une audience de multi-exposés n'ayant pas réagi à une campagne media
  • Création d'un look-alike d'audience non performante, à des fins d'exclusion

 

Inscrivez-vous

 

Cet atelier en ligne sera animé par:  Jérôme Zamy, Directeur Marketing et Communication, Weborama et Daniel Soares, Directeur des Opérations, Weborama

À qui s'adresse cet atelier en ligne: Annonceurs et Publishers (éditeurs), Directions et équipes digitales, communication, commerciales, marketing et data

 

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l'atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Atelier en ligne] Optimisez votre budget média grâce à la DMP
Catherine Barba: «J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures»
Streaming: l’app de musique Qobuz lève 10 millions d’euros auprès de Nabuboto et du Groupe Québecor
XBox: Microsoft rachète la maison-mère des jeux Bethesda Softworks pour 7,5 milliards de dollars
Appels, messages, notifications… les apps de sevrage numérique se démocratisent avec le télétravail
Airbus prépare trois concepts d’avion propulsé à l’hydrogène pour 2035
Comment Califrais veut repenser l’approvisionnement au coeur du marché de Rungis
Copy link