ActualitéAteliers à la uneAteliers à venirAteliers avril 2017Ateliers en ligneAteliers en ligneAteliers en ligne à la Une

[Atelier en ligne] Optimisez votre budget média grâce à la DMP

This section contains some shortcodes that requries the Jannah Extinsions Plugin. You can install it from the Theme settings menu > Install Plugins.

S'adresser à une audience qualifiée et optimiser ses investissements médias sont deux enjeux majeurs pour les annonceurs. En s’appuyant sur l’analyse des performances des segments, découvrez comment la DMP Weborama Audience Manager permet simplement d'identifier les audiences à inclure ou à exclure de vos campagnes.

Plusieurs points seront abordés durant cet atelier:

  • Weborama Audience Manager, vue d'ensemble de la DMP
  • Exclusion des clients pour une campagne prospects
  • Exclusion d'une audience de multi-exposés n'ayant pas réagi à une campagne media
  • Création d'un look-alike d'audience non performante, à des fins d'exclusion

 

[button type= »small » color= »black » rounded= »1″ link= »http://frenchweb.adobeconnect.com/weborama-2704/event/registration.html » ]Inscrivez-vous[/button]

 

[tabs] [tab title= »Infos pratiques »]

Cet atelier en ligne sera animé par:  Jérôme Zamy, Directeur Marketing et Communication, Weborama et Daniel Soares, Directeur des Opérations, Weborama

À qui s'adresse cet atelier en ligne: Annonceurs et Publishers (éditeurs), Directions et équipes digitales, communication, commerciales, marketing et data

 

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

 

[/tab][/tabs]

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l'atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This